Regardez notre webinaire exclusif 'InsurePay Momentum 2024'- Cliquez ici pour regarder !

Menu réactif

Retraite d'entreprise d'InsurePay 2024 - Sedona, AZ

 Fin janvier 2024, l'équipe d'InsurePay a convergé vers Sedona, AZ, pour participer à la toute première retraite d'entreprise d'InsurePay ! C'était l'occasion pour toutes les équipes de se réunir et de se rencontrer en personne, ainsi que d'apprécier la compagnie des autres lors de diverses excursions et exercices de renforcement de l'esprit d'équipe. C'était également une [...]

Définir la confiance : l'essence de la croyance et de la fiabilité".

Sans confiance, il peut être difficile de naviguer sur un lieu de travail virtuel. En d'autres termes, la confiance permet de réussir en facilitant la communication. De même, le partage des connaissances permet à l'équipe de coopérer et de collaborer efficacement. Nous savons que la confiance se construit plus lentement dans les lieux de travail virtuels qu'en face-à-face en raison de la communication asynchrone (par exemple, le courrier électronique, le partage de documents, etc.

Trouver un équilibre entre le travail et la maison en tant qu'employé à distance

Lorsqu'on travaille à domicile, il est essentiel de séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Il peut être difficile de trouver un équilibre entre le travail et la maison, mais ce n'est pas une fatalité ! Les employés d'InsurePay nous font part de quelques idées fantastiques... Sarah Brinton essaie de se promener avant la journée de travail et pendant son déjeuner. Cela [...]

InsurePay Pay-It-forward

L'équipe d'InsurePay Pay-it-forward

Pay-It-Forward InsurePay Pay-It-Forward, l'un des nouveaux programmes d'InsurePay pour 2023, encourage les employés à soutenir des activités bénévoles qui améliorent et servent les communautés dans lesquelles ils vivent. Les employés peuvent se porter volontaires pour une cause, une œuvre de bienfaisance ou une activité de leur choix, individuellement ou avec d'autres membres de l'entreprise, des clients, des partenaires, des vendeurs, des travailleurs retraités ou des membres du conseil d'administration. Les vies [...]

Engager les employés à distance

Engagement des employés à distance

Engager les employés à distance L'engagement des employés est crucial dans un environnement de travail en ligne. Il est si important qu'il joue un rôle clé dans la réussite d'une entreprise. L'engagement des employés a une incidence directe sur la productivité, la fidélisation et l'innovation des employés, et contribue à accroître la satisfaction des clients et la rentabilité. Selon Everyone Social, "l'engagement des employés améliore la culture du travail, réduit la rotation du personnel, augmente [...]

Naviguer dans un parcours professionnel à distance

Outils de carrière

Naviguer dans une carrière à distance Au cours des dernières années, beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience des avantages et des défis liés au travail à distance. Alors que certaines entreprises ont commencé à revenir aux bureaux traditionnels, d'autres ont choisi de rester à distance. Ces entreprises à distance se répartissent en deux catégories : les entreprises à distance d'abord, et les entreprises à distance conviviales. Remote First [...]

Devenir une équipe unifiée après une acquisition

Devenir une équipe unifiée après une acquisition Créer un front unifié après une fusion ou une acquisition d'entreprise n'est pas une mince affaire. Surtout lorsque le lieu de travail est virtuel. HALPERN & SCROM recommandent "Lors de l'intégration de deux entités, les employeurs doivent garder à l'esprit qu'ils créent une seule équipe avec un seul objectif. Traiter les employés de chaque entité [...]

Célébration des succès d'InsurePay 2022

Célébration des succès d'InsurePay

Célébration des succès d'InsurePay 2022 Comme nous le savons tous, les petites réunions d'équipe peuvent avoir un impact important. C'est ce qui s'est passé lors de la célébration d'InsurePay 2022 le 26 janvier. Avec plus de 80 % de l'entreprise présente, tous les départements et toutes les équipes étaient bien représentés pour célébrer la fin d'une année 2022 couronnée de succès. Tout d'abord, et avant tout, un [...]

Il s'agit de notre peuple. C'est notre culture.

Culture d'équipe

Il s'agit de notre peuple. C'est notre culture. Trouver le bon équilibre entre les attitudes, les croyances et les comportements peut s'avérer délicat. Pourtant, c'est exactement ce qu'est une culture d'entreprise. Lorsque le comportement des employés et la politique de l'entreprise s'alignent sur les objectifs de l'entreprise, vous avez tiré le meilleur des deux mondes et créé une [...]

Bienvenue à bord : L'embarquement avec InsurePay

Insurepay Onboarding

Bienvenue à bord : Onboarding at InsurePay Démarrer une nouvelle carrière peut être bouleversant. D'autant plus lorsque l'environnement est virtuel. En fait, selon FinancesOnline, 62% des entreprises ont déterminé que l'intégration des employés dans la culture d'entreprise était leur principal objectif pour 2021/2022. Chez InsurePay, nous essayons de rendre la transition aussi confortable que possible. A part [...]

Watch our exclusive webinar 'InsurePay Momentum 2024' - Click here to watch!

Responsive Menu

InsurePay Corporate Retreat 2024- Sedona, AZ

 At the end of January, 2024, the InsurePay team converged on Sedona, AZ to partake in the first ever InsurePay corporate retreat! This was a chance for all the different teams to get together and meet face-to-face, as well as enjoy each other’s company on various excursions and team building exercises. It was also an […]

Defining trust: the essence of belief and reliability”

Without trust, navigating a virtual workplace can be difficult. To put it simply, trust enables success by facilitating communication. Likewise, knowledge sharing sets the team up for effective cooperation and collaboration. We know that trust builds more slowly in virtual workplaces than face-to-face due to asynchronous communication (e.g., email, document sharing, etc.) Society for Human […]

Creating a balance between work and home as a remote employee

Keeping your work life and your home life separate is paramount when working from home. Creating a balance between work and home can be tricky, but it doesn’t have to be! InsurePay employees weigh in with some fantastic ideas… Sarah Brinton tries to go on a walk before the workday, and during her lunch. It […]

InsurePay Pay-It-forward

InsurePay Pay-it-forward team

Pay-It-Forward InsurePay Pay-It-Forward, one of InsurePay’s new programs for 2023, encourages employees to support volunteer activities that enhance and serve the communities in which they live. Employees can volunteer for a cause, charity, or activity of their choice, individually or together with other company members, customers, partners, vendors, retired workers, or board members. The lives […]

Engaging Remote Employees

Remote Employee Engagement

Engaging Remote Employees Employee engagement is crucial in an online work environment. So crucial in fact, that it plays a key role in a company’s success. Employee engagement directly affects employee productivity, retention, and innovation, and helps to increase customer satisfaction and profitability. According to Everyone Social, “Employee engagement improves work culture, reduces turnover, increases […]

Navigating a career path remotely

Career Tools

Navigating a career path remotely Over the past few years, many of us have experienced the conveniences and challenges that come with working remotely. While some companies have begun returning to traditional office settings, others have opted to remain remote. These remote companies fit into two categories: remote first, and remote friendly.   Remote First […]

Becoming a unified team after an acquisition

Becoming a unified team after an acquisition Creating a unified front after any company merger or acquisition is no small feat. Especially when the workplace is virtual. HALPERN & SCROM recommend “When integrating two entities, employers must keep in mind that they are creating one team with one goal. Treating the employees of each entity […]

Celebrating InsurePay 2022 Successes

Celebrating InsurePay Successes

Celebrating InsurePay 2022 Successes As we all know, small team gatherings can make a big impact. This certainly rang true for the InsurePay 2022 Celebration on January 26. With over 80% of the company in attendance, all departments and teams were well represented as we celebrated closing out a successful 2022. First, and foremost, a […]

These are our people. This is our culture.

Team culture

These are our people. This is our culture. Finding the right balance between attitudes, beliefs, and behaviors can be tricky. However, that’s exactly what a work culture is. When employee behavior and company policy align with the goals of the business, you have tapped into the best of both worlds and created a balanced work […]

Welcome Aboard: Onboarding with InsurePay

Insurepay Onboarding

Welcome Aboard: Onboarding at InsurePay Starting a new career can be overwhelming. Moreso when the environment is virtual. In fact, according to FinancesOnline, 62% of businesses have determined that integrating employees into the corporate culture has become their top objective in 2021/2022.  At InsurePay we try to make the transition as comfortable as possible. Aside […]