Lire l'article écrit par PYMNTS.com ici.

Alors que les entreprises envisagent l'avenir avec incertitude, les centres de coûts tels que les régimes d'indemnisation des travailleurs font l'objet d'un réexamen.

En effet, les directeurs financiers se tournent vers des solutions technologiques qui permettent de réaliser des économies supplémentaires en optimisant les pratiques de gestion des paiements, y compris la gestion des dépenses. Les régimes d'indemnisation des travailleurs exigent des primes élevées et la gestion de ces dépenses peut s'avérer complexe.

Selon Michael Carus, directeur financier d'InsurePay, l'entreprise rationalise ce processus grâce à sa plateforme Pay-As-You-Go (PayGo), qui calcule les primes d'indemnisation des travailleurs sur la base des données salariales actuelles. Michael Carus s'est entretenu avec PYMNTS pour discuter de ses réflexions sur 2022 et de la façon dont il voit 2023 se dérouler pour les directeurs financiers.

Gestion des risques

Le principal produit logiciel d'InsurePay vise à aider les entreprises à rendre plus efficace et plus rentable la facturation liée aux régimes d'indemnisation des travailleurs. La société permet aux entreprises de "payer au fur et à mesure", facilitant ainsi le paiement des primes d'indemnisation des travailleurs en fonction d'une analyse des risques fondée sur des données.

Cela permettra aux organisations d'optimiser les processus de paiement. Par exemple, au lieu d'un paiement initial important, les entreprises peuvent répartir les coûts tout au long de l'année et payer les primes sur la base des données salariales plutôt que sur la base d'une cotisation en début d'année.

Pour Carus, l'optimisation des paiements interentreprises est au cœur d'une stratégie de gestion des risques qui commence toujours par des données.

"L'essence même de notre activité est l'efficacité", a déclaré M. Carus. "Nous prenons ce qui était traditionnellement un environnement d'estimation et de non-temps réel, et nous le transformons en une évaluation en temps réel de votre risque, basée sur des données".

Le fait de lier le paiement des primes d'indemnisation des travailleurs à des données en temps réel permet aux entreprises de limiter les risques d'audit en fin d'année et d'éviter d'avoir à financer un paiement initial important.

Cette fonction a permis à InsurePay de développer ses activités. Mais la valeur de l'automatisation de ces calculs pour les entreprises ne s'arrête pas là. L'utilisation d'un logiciel d'automatisation pour calculer les économies réalisées par les entreprises permet à ces dernières de préserver leurs ressources humaines tout en évitant les coûts excessifs.

Pour M. Carus, au-delà de l'optimisation des paiements interentreprises et du contrôle des dépenses, il existe un paysage de risques sur lequel son entreprise se concentrera en 2023.

Équilibrer le risque et le retour sur investissement

Selon M. Carus, les risques calculés de la stratégie d'investissement de l'entreprise pour 2023 sont au centre des préoccupations : "Il s'agit en fait de savoir où nous voulons dépenser l'argent maintenant pour obtenir le niveau de croissance le plus efficace.

Comme les clients de l'entreprise, il s'attachera à être "discipliné" en ce qui concerne les risques qu'ils sont prêts à prendre.

"Vous n'aurez jamais une clarté parfaite lorsque vous ferez des paris d'ingénierie et prendrez des décisions sur ce qu'il faut dépenser dans l'équipe technologique", a déclaré M. Carus.

Selon M. Carus, ces paris sur l'investissement sont d'autant plus sûrs qu'ils sont à l'écoute de la voix du client. Tout en développant de nouveaux produits destinés à rationaliser les paiements interentreprises et à gérer les coûts, l'entreprise cherche constamment à obtenir des informations en retour de sa base de clients pour savoir ce qu'ils veulent.

"Nous avons du capital. Il ne s'agit pas de ne pas en avoir. Nous nous concentrons davantage sur notre capacité à comprendre : "Est-ce que c'est ce que veut un client unique, ou est-ce que c'est un produit omniprésent et que l'industrie le veut ?

Commencez dès aujourd'hui
avec InsurePay dès aujourd'hui !

Read the article written by PYMNTS.com here

As businesses look ahead with uncertainty, cost centers like workers’ compensation plans are under review.

This, as CFOs are turning towards tech solutions that deliver incremental savings by optimizing payments management practices, including managing spending. Workers’ compensation plans require hefty premiums, and managing this expense can be complex.

According to Michael Carus, CFO at InsurePay, the company streamlines this through its Pay-As-You-Go (PayGo) platform, which calculates workers’ compensation premiums based on current payroll data. Carus sat down with PYMNTS to discuss thoughts on 2022 and how he sees 2023 unfolding for CFOs.

Risk Management

InsurePay’s core software product focuses on helping businesses make billing related to workers’ compensation plans more efficient and cost-effective. The company allows businesses to “pay as they go,” facilitating worker’s compensation premium payments tied to data-driven risk analysis.

This will enable organizations to optimize payment processes. For example, instead of one large upfront payment, businesses can spread costs throughout the year and pay premiums based on payroll data rather than an assessment at the beginning of the year.

For Carus, optimizing B2B payments is central to a risk management strategy that always starts with data.

“The essence of our business is about efficiency,” Carus said. “We’re taking what has been traditionally an estimated and non-real-time environment, and we are moving it into a data-driven, real-time assessment of your risk.”

Tethering workers’ compensation premium payments to real-time data helps businesses limit audit risk at the end of the year and allows them to avoid having to finance a significant upfront payment.

That’s a feature that has helped InsurePay grow its business. But there’s more to the value of automating those calculations for companies. Leveraging automation software to calculate business savings helps organizations conserve human resources while avoiding excess costs.

For Carus, there is a landscape of risk beyond optimizing B2B payments and monitoring spending that his business will focus on in 2023.

Balancing Risk and ROI

According to Carus, the calculated risks of the company’s 2023 investment strategy are top of mind: “It’s really ‘Where do we want to spend the money right now for the most efficient level of growth?’”

Like the company’s customers, he will be focused on being “disciplined” regarding the risks they are willing to take.

“You’re never going to have perfect clarity when you are making engineering bets and decisions on what to spend on the technology team,” Carus said.

According to Carus, those bets on investment are surer as they listen to the voice of the customer. As the company develops new products designed to streamline B2B payments and manage costs, it constantly seeks feedback from its customer base for insights on what they want.

“We have capital. It’s not about not having [it]. We’re getting more narrowly [focused] on making sure that we have a better ability to understand, ‘Is this what a one-off customer wants, or is it pervasive and the industry wants it?’”

Get started
with InsurePay today!