Séparer Il est primordial de séparer votre vie professionnelle de votre vie privée. primordial lorsque l'on travaille à domicile. Créer un équilibre entre le travail et la maison peut s'avérer difficile, mais cela n'est pas pas besoin de l'être !

Les employés d'InsurePay proposent des idées fantastiques...

Sarah Brinton essaie de Sarah Brinton essaie d'aller se promener avant sa journée de travail, et pendant sa journée de travail, elle essaie de se promener pendant sa journée de travail. son déjeuner. Cela l'aide à à s'éclaircir les idées. Worsque la fin de la journée de travailelle s'efforce de nettoyer son bureau. Cela l'aide l'aider à dans la routine de la fin du travail à domicile et de la mise en place d'un une soirée de farniente à la maison !

marcher pour faire une pause au travail

Peter Butera met en place des alarmes sur son ordinateur. Cela l'aide à l'aide de se rappeler de faire des pauses et de déjeuner. Il a a égalements alarmes sur ses sur son téléphone pour lui rappeler lui quand il's le moment de reprendre le travail. Il dispose d'un un espace de travail dédié qu'il s'efforce de ne pas l'utiliser lorsqu'il lorsqu'il est npas travailler. Cela lui permet lui de séparer mentalement vie familiale et vie professionnelle au sein d'un espace commun.

des alertes informatiques pour prendre des pauses

Karrie Warner dispose également d'un espace de travail. Lorsque c'est nécessaireelle ferme la la portede travail, ce qui lui permet de de se concentrer sans être distraite.En outre, elle gardes la même routine matinale, comme si elle comme si elle comme si elle se rendait au bureau.La circulation peut être brutale lorsque ses chiens se mettent en travers du chemin! Cependant, elle essaie de maintenir la même routine chaque jouren respectant un emploi du temps et en gardant ses lunches, les pauses, heures de début et de fin chaque jour.

un espace de travail dédié pour le travail à distance

Jim Cunliffe embrasse le chaos ! Il note que il est muite plus facile une fois que les enfants sont tous grandis et qu'ils déménagés ! Il préfère ne pas s'en tenir à un emploi du temps, gardant des les temps de pause complètement irrégulières. Il n'a pas se de la nourriture.de la nourriture.Il en profite pour s'étirer temps pour étirer son pour jambes. De temps en temps, son chien également demande son attention, ce qu'il considère voit cela comme comme un répit bienvenu par rapport à la tâche à accomplir. Ses déjeuners ont tendance à être irréguliers, mais il s'efforce de les prendre en compte. les prendre autour noon pour ne pas gâcher le dîner. He aussi Il garde aussi un sede travail séparé. de travailet utilise une musique d'ambiance pour l'aider àconcentrer !

horaires irréguliers pour le travail à distance

Sarah Penrose déclare que le travail et la maison sont deuxe travail et la maison sont deux distincts distincts pour pour elleet un espace de travail séparé est est indispensable. Elle s'efforce également Elle s'efforce également de tout organiser au mieux, et fait toujourstoujours au moins 30 minutes de cardio à midi. Cela l'aide à l'éveiller éveillée et alerte pour le reste de la journée, ainsi qu'à évacuer le stress qui stress accumulé au cours de la première moitié de la journée..

30 minutes de cardio pour la pause travail à domicile

Stephanie Finerfrock dispose d'un un espace dédié et calme pour réduire les distractions au minimumet elle essaie également d'essayerde s'en tenir à un horaire pour ses pauses et ses déjeuners. Elle atoujours essaie toujours d'avoir quelque chose de prévupour après le travail, généralementsion de la salle de sport, pour se sentir qu'elle qu'elle "quitte" le travail.

temps d'arrêt dur pour votre journée de travail

En résumé, il existe de nombreuses façons de maintenir un équilibre entre le travail et la maison, lorsque l'on travaille à domicile. Notre équipe estime que les points suivants sont les plus utiles ! 

  1. Faire des promenades pour aider à gérer le stress.
  1. Nettoyez votre bureau à la fin de la journée - c'est une bonne habitude à prendre pour dire à votre cerveau que vous en avez terminé aujourd'hui.
  1. Réglez des alarmes pour vous rappeler de faire une pause - en particulier une pause déjeuner (la nourriture est un carburant) !
  1. Si vous le pouvez, disposez d'un espace de travail dédié que vous essayez d'utiliser uniquement pendant les heures de travail - cela permettra de séparer mentalement la vie familiale de la vie professionnelle dans un espace partagé.
  1. Adoptez une routine matinale comme si vous alliez au bureau - les animaux de compagnie peuvent être le nouvel obstacle qui vous empêche de commencer votre journée de travail !
  1. Respectez une routine quotidienne comprenant une heure de début, une pause déjeuner et une heure de fin.
  1. Si vous avez envie d'un café ou d'un en-cas, profitez-en pour vous dégourdir les jambes.De même, les aboiements du chien peuvent être une bonne excuse pour sortir un moment et prendre l'air !
  1. Utilisez la musique pour vous aider à vous concentrer - Spotify propose une excellente musique d'étude et de concentration qui constitue un excellent bruit de fond.
  1. Restez organisé !
  1. Le cardio peut aider à soulager le stress - même une marche rapide autour du pâté de maisons peut être utile.
  1. Essayez de faire en sorte que votre espace de travail dédié soit un espace calme pour éviter d'être distrait.
  1. Prévoyez quelque chose après le travail - comme "aller à la salle de sport" ou "aller à l'épicerie" - pour donner l'impression que vous quittez le travail.

 

Comment maintenir l'équilibre et rester concentré ?

Rejoignez InsurePay !

Vous envisagez de passer à une entreprise de télétravail ? Gardez un œil sur la page Carrière d la page Carrière d'InsurePay pour les postes à pourvoir. - nous voulons que vous rejoigniez notre organisation qui privilégie le travail à distance !

Voir les offres d'emploi actuelles sur

Keeping your work life and your home life separate is paramount when working from home. Creating a balance between work and home can be tricky, but it doesn’t have to be!  

InsurePay employees weigh in with some fantastic ideas…

Sarah Brinton tries to go on a walk before the workday, and during her lunch. It helps to clear her head. When ending the workday, she makes an effort to clean up her desk. It helps her get into a routine of ending working from home and starting an evening of lounging from home! 

walking for a work break

Peter Butera sets alarms on his computer. This helps him to remember to take breaks and lunches. He also has alarms set on his phone to remind him when its time to come back to work. He has a dedicated workspace that he tries not to use when he’s not working. This allows him to mentally separate home life and work life within a shared space.  

computer alerts to take breaks

Karrie Warner also has a designated workspace. When necessary, she closes the door, allowing her to focus without distraction. She also keeps the same morning routine, as if she was going to an office. The traffic can be brutal when her dogs get in the way! However, she tries to maintain the same routine each day, by sticking to a schedule and keeping her lunches, breaks, start and end times the same each day.  

dedicated workspace for remote work from home

Jim Cunliffe embraces the chaos! He notes that it is much easier once the kids are all grown and moved out! He prefers not to stick to a schedule, keeping break times completely irregular. He does get random coffee cravings, so he uses that time to stretch his legs. Now and then, his dog will also request his attention, and he sees this as a welcome respite from the task at hand. His lunches tend to be irregular, but he tries to take them around noon to avoid spoiling dinner. He also keeps a separate working space, and utilizes background music to help him stay focused!  

irregular schedule for remote work

Sarah Penrose states that work and home are two separate places for her, and a separate workspace is a must. She also tries to keep everything as organized as possible, and always does at least 30 minutes of cardio at lunchtime. This helps to keep her awake and alert for the remainder of the day, as well as relieving any stress that may have accumulated in the first half of the day.  

30 minutes of cardio for work from home break

Stephanie Finerfrock has a dedicated and quiet space to keep distraction to a minimum, and she also tries to stick to a schedule for her breaks and lunches. She always tries to have something scheduled for after work, typically going to the gym, to feel like she’s “leaving” work. 

hard stop time for your work day

To recap, there are many ways you can maintain a balance between work and home, when working from home. Our team finds the following to be most helpful! 

  1. Go on walks to help manage stress. 
  1. Clean up your desk at the end of the day – a good routine to help tell your brain, we are done today. 
  1. Set alarms to remind you to take a break – especially a lunch break (food is fuel)! 
  1. If you can, have a dedicated workspace that you try to only use during work hours – it will mentally separate home life and work life within a shared space. 
  1. Have a morning routine as if you were going into an office – pets may be the new obstacle that gets in the way of starting the workday! 
  1. Stick to a routine each day that includes a start time, lunch break, and end time. 
  1. If a craving for coffee or a snack hits you – use it as a good time to stretch your legs. Also – the dog barking may be a good excuse to get outside for a moment for some fresh air! 
  1. Use music to help focus – Spotify has great study/focus music that makes for great background noise. 
  1. Stay organized! 
  1. Cardio can help relieve stress – even a quick walk around the block can help. 
  1. Try and have your dedicated workspace be a quiet space to help from getting distracted. 
  1. Have something scheduled after work – like “go to the gym” or “go to the grocery store” to help make it feel like you are leaving work.  

 

How do you maintain the balance and stay focused? 

Join InsurePay!

Thinking about moving to a remote-first company? Be sure to keep an eye on InsurePay’s Career page for openings – we want you to join our remote first organization! 

View current
openings