POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

NASHVILLE, Tennessee, le 14 décembre 2023 14 décembre 2023 -

InsurePay®, une plateforme de paiement Insuretech de bout en bout pour les assureurs, les agents et les MGA, accueille Missouri Employers Mutual (MEM) en tant que nouveau client de la plateforme d'assurance d'InsurePay. MEM est le principal fournisseur d'assurance contre les accidents du travail dans le Missouri.

InsurePay Pay-as-you-go améliorera l'expérience des assurés de MEM en permettant un processus de paiement simplifié pour les entreprises en s'appuyant sur des données de paie en temps réel pour calculer les primes d'assurance accidents du travail. En outre, la solution Premier Payroll d'InsurePay permet à MEM d'ajouter rapidement de nouveaux partenaires de paie en seulement 24 à 48 heures.

"Nous cherchons toujours à créer une expérience plus simple et plus pratique pour les propriétaires d'entreprises", déclare Kevin Miller, vice-président et directeur de l'exploitation chez MEM. "Désormais, le client peut automatiser ses données de paie et ses paiements en temps réel grâce à MEM Pay-as-You-Go. Cela simplifie le processus entre le client, l'agent et le transporteur".

Par rapport à une estimation de la masse salariale annuelle, InsurePay Pay-as-you-go s'appuie sur des données salariales en temps réel pour calculer les primes d'assurance accidents du travail, ce qui se traduit par des paiements de primes plus rapides et plus précis tout au long de la période d'assurance. Cela permet d'éviter qu'un assuré ne paie trop en cours d'année ou qu'il doive payer une prime supplémentaire imprévue à la fin de la période d'assurance. Le paiement au fur et à mesure facilite la trésorerie de l'assuré en lui permettant d'effectuer des paiements précis tout au long de l'année plutôt que d'avoir à verser un montant initial important.

Les agents bénéficient d'InsurePay Pay-as-you-go en étant habilités à offrir une solution plus flexible à leurs assurés tout en étant en mesure d'utiliser le portail agent de la plateforme pour mieux soutenir leurs clients.

"Nous nous réjouissons de la valeur qu'InsurePay apportera à MEM en améliorant l'expérience des assurés, en leur donnant accès à plus de 2 000 connexions de paie et en leur permettant d'offrir des options de paiement flexibles à leurs clients", a déclaré Scott Van Slyck, CRO d'InsurePay.

MEM Pay-as-You-Go est disponible pour toutes les polices MEM et Previsor, qu'elles utilisent un prestataire de services de paie automatisé ou qu'elles se déclarent elles-mêmes.

Lire le communiqué de presse sur PRWeb ici

 

À propos de MEM

MEM fournit une assurance contre les accidents du travail à des entreprises de toutes tailles. Dans tout le Missouri, les employeurs se tournent vers MEM pour son approche personnalisée et ses programmes de sécurité complets. Nous protégeons les employés, sauvons des vies et aidons les entreprises à aller de l'avant en toute confiance. Pour en savoir plus, consultez le site www.mem-ins.com.

 

A propos d'InsurePay

InsurePay® est une plateforme SaaS Insuretech de premier plan qui permet l'exactitude des primes, des paiements intégrés et des rapprochements en temps réel pour les agences, les transporteurs, les AGM et les fournisseurs de technologie d'assurance. InsurePay® permet aux assureurs et à leurs partenaires de permettre aux assurés de ne payer que ce dont ils ont besoin avec un système en temps réel et une précision et une flexibilité basées sur les données, grâce à une plateforme riche en fonctionnalités qui offre des paiements aux assurés, des paiements aux assureurs, des paiements aux fournisseurs, des paiements de sinistres et des créances des agences, le tout intégré aux systèmes centraux de back-office. Pour en savoir plus, visitez le site www.insurepay.com ou suivez la société sur LinkedIn.

 

Contact médias :

Rebekah Naramore
rnaramore@insurepay.com
972.365.1991

FOR IMMEDIATE RELEASE

NASHVILLE, Tenn. — December 14, 2023 —

InsurePay®, an end-to-end Insuretech payment platform for Carriers, Agents, and MGAs welcomes Missouri Employers Mutual (MEM) as a new customer to InsurePay’s Carrier Platform. MEM is the leading provider of workers’ compensation insurance in Missouri.

InsurePay Pay-as-you-go will enhance MEM’s policyholder user experience by allowing a streamlined payment process for businesses by relying on real-time payroll data to calculate workers’ comp premiums. Additionally, MEM is gaining the ability to quickly add new payroll partners in as little as 24-48 hours with InsurePay’s Premier Payroll solution.

“We are always looking to create a simpler, more convenient experience for business owners,” said Kevin Miller, Vice President and Chief Operating Officer at MEM. “Now, the customer can automate their payroll data and payments in real-time through MEM Pay-as-You-Go. It streamlines the process between the customer, agent, and carrier.”

Compared to an estimated annual payroll amount, InsurePay Pay-as-you-go relies on real-time payroll data to calculate workers’ comp premiums, resulting in more timely and accurate premium payments throughout the policy period. This helps prevent a policyholder from overpaying during the year — or owing an additional unexpected premium due at the end of the term.  Pay-as-you-go helps with cash flow for the policyholder, providing accurate payments throughout the year rather than a large estimated upfront payment.

Agents benefit from InsurePay Pay-as-you-go by being empowered to offer a more flexible solution to their policyholders while being able to leverage the platform’s agent portal to better support their customers.

“We look forward to the value InsurePay will bring MEM through an enhanced policyholder experience, access to 2000+ payroll connections, and the ability to offer flexible payment options to their customers,” said Scott Van Slyck, CRO at InsurePay.

MEM Pay-as-You-Go is available for all MEM and Previsor policies, regardless of whether they utilize an automated payroll provider or self-report.

Read the press release on PRWeb here

 

About MEM

MEM provides work comp insurance to companies of all sizes. Across Missouri, employers turn to MEM for our personalized approach and comprehensive safety programs. We protect employees, save lives and help organizations move forward with confidence. Learn more at www.mem-ins.com.

 

About InsurePay

InsurePay® is a leading Insuretech SaaS platform that enables the accuracy of premiums, integrated payments, and reconciliations in real time for Agencies, Carriers, MGAs, and insurance technology providers. InsurePay® is empowering Carriers and their partners to allow policyholders to pay only for what they need with real-time system and data-driven accuracy and flexibility, through a feature-rich platform that offers policyholder payments, Carrier PayGo and payables, vendor payables, and claims payments and Agency receivables all integrated to back-office core systems. To learn more, visit www.insurepay.com or follow the company on LinkedIn.

 

Media Contact:

Rebekah Naramore
rnaramore@insurepay.com
972.365.1991