Regardez notre webinaire exclusif 'InsurePay Momentum 2024'- Cliquez ici pour regarder !

Menu réactif

Pay-as-you-go

Facturation à la carte pour vos assurés

InsurePay® Pay-as-you-go calculeet perçoit automatiquement les primes à chaque cycle de paie, et permet aux assurés de payer au fil du temps (pour les accidents du travail et les prestations).

Groupe 24

Expérience des assurés

Connecter les assurés avec un portail facile à utiliser qui rationalise les rapports et la facturation tout en leur offrant plus d'options de paiement.

Connexions salariales

Relier en toute transparence les assurés à un vaste réseau de prestataires de services de paie de premier plan afin de rationaliser les rapports et de garantir l'exactitude des paiements.

Paiements flexibles

Offrir aux assurés les options de paiement qu'ils attendent, y compris les cartes de crédit, les transactions ACH, etc.

Marque blanche 

Personnalisez votre portail avec l'identité de votre marque, en offrant une solution personnalisée pour une expérience client transparente.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La mise en route est facile

Notre plateforme offre une expérience de mise en œuvre et d'intégration conviviale et transparente, permettant aux transporteurs d'entrer sur le marché rapidement et sans effort.

Configuration sans code

Accélérer l'entrée sur le marché grâce à un processus d'intégration sans code. Les assureurs peuvent saisir les données des polices via le portail des assureurs fourni ou opter pour une intégration directe avec leurs systèmes d'administration des polices. Jetez un coup d'œil à nos accélérateurs existants pour Duck Creek et Guidewire et démarrez en seulement 7 à 10 jours.

Embarquement des assurés

Informer automatiquement les assurés par courrier électronique lorsqu'une police est créée grâce à un processus d'enregistrement intuitif. Les assurés sont guidés pour configurer leur méthode de déclaration de la paie (automatique ou manuelle), leur cycle de paie et leur méthode de paiement.

Calcul et perception des primes

InsurePay Pay-as-you go calcule automatiquement la prime due lors de la soumission des données salariales. Lorsque les données de la paie sont reçues, le mode de paiement figurant dans le dossier est débité du montant dû et les deux parties en sont informées.

Automatiser votre processus

Pourquoi les organisations choisissent-elles le paiement à l'utilisation ?

Automatisez votre back-office

Automatiser les processus et minimiser les tâches administratives, économiser du temps et des efforts pour les assurés et les assureurs, leur permettre de rationaliser leurs opérations, d'augmenter l'efficacité globale et de consacrer des ressources aux priorités stratégiques.

Renforcer la fidélisation des assurés

Garantir des primes justes et précises basées sur des données salariales en temps réel. Grâce à des paiements simplifiés et automatisés, les assurés bénéficient de transactions sans contact, d'une plus grande transparence et d'une meilleure rentabilité, sans avoir à se soucier des audits annuels.

Augmenter la précision des paiements

Réduire les inconvénients des audits manuels intrusifs et chronophages. En suivant et en rapportant automatiquement les données salariales en temps réel, les assurés peuvent s'assurer que le calcul des primes est exact tout au long de la durée du contrat.

Exploitez vos données

Accédez à de puissantes données en temps réel pour des décisions de souscription éclairées, une meilleure évaluation des risques et des pratiques d'assurance révolutionnaires grâce à l'intégration transparente de l'IA et de l'apprentissage automatique, ce qui vous permet de garder une longueur d'avance sur vos concurrents.

Paiements flexibles

Paiements facilités

Donner aux assurés la liberté de choisir parmi différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les virements ACH, etc., afin d'assurer un paiement des primes transparent et sécurisé pour plus de commodité et de flexibilité.

Rapports sur les salaires

Connexions de premier ordre pour la gestion des salaires

Permettre aux assurés de se connecter facilement à leurs fournisseurs de paie préférés en quelques clics, en garantissant une expérience transparente et de premier ordre pour des rapports de paie rationalisés et une facturation précise.

InsurePay Your Way

Comment des organisations comme la vôtre utilisent InsurePay

Première assurance

Découvrez comment InsurePay a révolutionné First Insurance, en transformant leur offre de paiement.
Découvrez l'incroyable histoire de Merit Insurance qui a révolutionné son processus de paiement avec InsurePay.
Découvrez comment Beacon Mutual Insurance Company a transformé son processus d'indemnisation des accidents du travail.

Watch our exclusive webinar 'InsurePay Momentum 2024' - Click here to watch!

Responsive Menu

InsurePay Pay-as-you-go

Automate your Workers’ Comp Billing Process

InsurePay® Pay-as-you-go calculates and collects premiums automatically each pay cycle, and empowers policyholders to pay over time (for Workers Comp & Benefits).

Policyholder experience

Connect policyholders with an easy to use portal that streamlines reporting and billing while giving them more payment options.

Payroll connections

Seamlessly link policyholders with a vast network of premier payroll providers to streamline reporting and ensure accurate payments.

Flexible payments

Offer policyholders the payment options they expect, including credit cards, ACH transactions, and more.

White label 

Customize your portal with your brand’s identity, offering a personalized solution for a seamless customer experience.

How it works

Getting started is easy

Our platform offers a user-friendly and seamless implementation and integration experience, enabling carriers to enter the market swiftly and effortlessly.

No-code setup

Expedite market entry with a no-code onboarding process. Carriers can input policy data through the provided carrier portal or opt for direct integration with their policy admin systems. Take a look at our existing accelerators for Duck Creek and Guidewire and get started in as little as 7-10 days.

Policyholder onboarding

Automatically inform policyholders via email when a policy is created with an intuitive registration process. Policyholders are guided to setup their payroll reporting method (automatic or manual), payroll cycle and payment method.

Premium calculation & collection

InsurePay Pay-as-you go automatically calculates premium due upon submission of payroll data. When payroll data is received the payment method on file is debited for the amount owed and both parties are notified.

Automate your process

Why organizations choose Pay-as-you-go

Automate your back-office

Automate processes and minimize administrative tasks, saving time and effort for both policyholders and insurers, allowing them to streamline their operations, boost overall efficiency, and devote resources to strategic priorities.

Boost policyholder retention

Ensure fair and accurate premiums based on real-time payroll data. With simplified, automated payments, policyholders experience touchless transactions, increased transparency, and cost efficiency with no hassle yearly audits.

Increase payment accuracy

Reduce the hassle of time-consuming and intrusive manual audits. By automatically tracking and reporting real-time payroll data, policyholders can ensure accurate premium calculations throughout the policy term.

Leverage your data

Access powerful real-time data for informed underwriting decisions, improved risk assessment, and revolutionary insurance practices through seamless AI and machine learning integration, empowering you to stay ahead of competitors.

Flexible payments

Payments made easy

Empower policyholders with the freedom to choose from various payment methods, including credit cards, ACH transfers, and more, ensuring a seamless and secure premium payment experience for enhanced convenience and flexibility.

Payroll reporting

Premier payroll connections

Empower policyholders to effortlessly connect with their preferred payroll providers in just a few clicks, ensuring a seamless, top-tier experience for streamlined payroll reporting and billing precision.

InsurePay Your Way

How organizations like yours use InsurePay

First Insurance

Discover how InsurePay revolutionized First Insurance, transforming their payment offering.
Uncover the incredible story of how Merit Insurance revolutionized its payables process with InsurePay.
Explore how Beacon Mutual Insurance Company transformed its Workers' Comp process.